12.5.06

...



Quelques croquis et 1 illustration mis dans le dossier gobelin

4 commentaires:

Anonyme a dit…

re yop, j'imagine que toujours bien ....
ba tu sais ce que je pense de tes dessins ... mais bon faut un peu que tu relance l'usine histoire de garnir ton blog de nouveauté ...

Anonyme a dit…

tkt mehdi pour l'istant jrecycle les dessins de l'année
apres jmettrai des nouveautés

Anonyme a dit…

Bizarre contrairement aux autres, ce que je kiffe, c'est tes persos! tes filles surtout! parce que tes garçons ils ressemblent aussi parfois aux filels que tu dessines! sur les dessins que t'as posté là, je dirai qu'une ombre au sol en dessous du personnage plus grande serait ptet mieux, et vindrait casser le blanc du sol, toujours quuelques couilles de perspective. Mais tu nous proposes un univers entier, morimoto, otomo ou je ne sais pas qui (-___-), je trouve ça pas mal! voire bien techniquement au niveau du trait, cleange, couleur.

Anonyme a dit…

merci pour le com sur purple haze !
ça ma trop fait plaiz!

toi ausi contineu c'est super cke tu fais :)
juste essaie de bosser tes persos au niveau de la justesse des attitudes etc.
à part ça c'est top!