17.9.06

sleepy sunday

6 commentaires:

Anonyme a dit…

si si
désolé mais je sais pas trop koi écrire.

en tout cas ta trop un bon style c clair!

ta plus k a continuer sur ta lancé,et on sera sûr de te retrouver aux gobelins...

Anonyme a dit…

ça produit ça produit, et bien en plus!!héhé

Anonyme a dit…

ya de tres belles choses.
t'as le 'truc' .
..surtout niveau rough-ambiance.

Anonyme a dit…

Ya plein de nouvelle belle choses monsieur...c du plaisir pour les yeux...d'autan kon diré k'tu t'lache de plus en plus :)....bon couraj pour la suite ;)

Ps: Finalement tu a tenté les concour Belge du style la cambre??

Anonyme a dit…

mrSnop> nan j'ai pas tenté...d'autres projets en vue

Anonyme a dit…

Très sympa j'aime trop la superposition des dessins...
Bon je croi ke je vai finir par ranger mes crayons moi lol